Vendredi 9 janvier 2015

La génération 97 du RC78 réunie


     Ce vendredi 9 janvier 2015, le président du RC78 avait réuni la génération 97 de son club ainsi que les entraineurs et dirigeants afin de les récompenser pour les 3 montées successives en championnat ces 3 dernières années. Après un discours basé sur plusieurs thèmes notamment sur les évènements tragiques qui ont frappé Paris et la nation, le président a présenté ses vœux pour cette nouvelle année de football et n’a pas oublié, bien au contraire, de souligner pourquoi les joueurs, entraineurs et dirigeants étaient là. Il a également souligné le fait que cette génération était pleine de  solidarité, toujours dans une grande humilité, un grand respect les uns avec les autres mais aussi avec les entraineurs, l’arbitrage et les adversaires , et que ces mots prenaient tout leur sens durant cette période.


     Après ce moment riche en émotions le président a ainsi appelé chaque joueurs présents c'est-à-dire Marcus, Guillaume P, Robin, Axel B, Jérémie, Romain et Corentin, puisque tout les convoqués n’ont pas pu assister à cette réunion,  afin de leurs présenter toutes ses félicitations et de leurs remettre à chacun une médaille ainsi qu’une veste du club en guise de récompense.


Pour les entraineurs et dirigeants ce fut une médaille, un équipement sportif ainsi qu’un ballon  dédicacé auparavant par les joueurs présents. Les entraineurs et dirigeants récompensés furent Alex  absent excusé et représenté par son fils, ainsi que Christophe, Philippe et Luis dont la venue fut un énorme plaisir pour tous après de longs mois d’absence.


     Après ces remises, place aux photos, faites par Jean-Paul, entre les joueurs, puis joueurs entraineurs, et enfin entraineurs seuls.

Pour terminer, tout le monde s’est retrouvé autour d’un verre et  la galette des rois.

                                                                                                                                                          


Corentin Lacoste

ce site a été créé sur www.quomodo.com