Finale départementale U13

Le 7 avril 2012 : finale départementale U13 à Neauphle

Le racing Club 78  de Neauphle-Pontchartrain a été retenu par le District des Yvelines de football pour organiser la finale départementale de la Coupe Nationale Henri Guérin (U13) le samedi 7 avril 2012 sur les installations du stade Michel Lorieux à Neauphle-le-Château (pelouse & terrain synthétique).

Cette manifestation qui réunit traditionnellement un public nombreux (dont près de 200 joueurs) et bénéficie d'une exposition médiatique, a été l'occasion pour le club de l'intercommunalité de démontrer son savoir faire, de mettre en avant le travail quotidien des bénévoles au service des équipes de jeunes et de convier les élus locaux et les habitants de coeur d'Yvelines à cette fête du football départemental.

Lors de la saison 2008-2009, en terminant 1er de leur poule, les benjamins (ancien nom des U13)  du Racing Club 78,  accédaient à la finale régionale (photos).

Cette année, le Paris-Saint-Germain et Maisons-Laffitte, vainqueurs de leur poule,  obtiennent leur billet pour la finale régionale.

Bernard Joppin, Maire de Neauphle-le-Château et Président de la Communauté de Communes Cœur d'Yvelines était présent aux côtés de Bernard Faure, Président du club, pour la remise des trophées.

Félicitations aux 2 équipes qui ont terminé en tête de leur poule, sans oublier les 14 autres.

Un grand merci à Thierry Moureaux, du  Racing Club 78, qui a pris en mains l'organisation de cette manifestation.

Le club remercie  également  ses bénévoles pour tout le travail accompli, avant, pendant et après la compétition.